Magasins
Magasins Votre cadeau Marques Cadeaux personnalisés Maquillage
  • BEST SELLER

Paradoxe

Eau de Parfum

3 avis

Numéro d'article 1355692
66 points fidélité grâce à cet achat
  132.00 CHF l'unité
Prix valable sur marionnaud.ch. TVA comprise <a href="https://www.marionnaud.ch/fr/versand">plus frais de port</a>
  17.11 - 21.11 1355692
Eau de Parfum
Eau de Parfum Paradoxe 30 ML
  132.00 CHF l'unité

Panier

PRADA PARADOXE INTENSE EAU DE PARFUM : NEVER THE SAME, ALWAYS MYSELF
L'alliance inattendue de la délicatesse et de la force est au cœur des collections Prada, qui tentent sans cesse de remettre en question les attentes et les normes. L'Eau de Parfum Prada Paradoxe Intense explore les caractéristiques typiques de la féminité ; douceur, sensualité et fragilité. Ce parfum féminin réinterprète les codes de la féminité pour proposer de nouvelles significations à une femme qui n'est jamais la même, mais qui reste toujours elle-même. Elle est une incarnation de la féminité indéfinissable qui déjoue les attentes et leur confère une intensité inattendue.

L'INTENSITÉ PARADOXALE D'INGRÉDIENTS SÉLECTIONNÉS AVEC SOIN
Paradoxe Intense est un parfum floral-boisé d'une puissance indéniable pour une expression puissante et énigmatique de la féminité. Les facettes du parfum original sont renforcées afin d'obtenir une saturation des sensations olfactives avec des ingrédients typiquement utilisés pour les parfums délicats. L'Eau de Parfum Paradoxe Intense de Prada restitue ces accords subtils avec une intensité nouvelle et inédite. Des notes de jasmin, d'ambre et de mousse se fondent en un parfum délicat qui ne saurait être plus intense. Le parfum féminin a été créé par les parfumeurs de Givaudan Nadège Le Garlantezec, Shyamala Maisondieu et Antoine Maisondieu, fidèle à l'esprit créatif de la marque et sous la direction de Miuccia Prada et Raf Simons, Ensemble, ils ont réussi à concilier intensité et délicatesse : l'intensification de la superinfusion de jasmin fait de Paradoxe Intense un parfum agréablement fleuri et lui confère une aura exceptionnelle. La sensualité est renforcée par AmbrofixTM, une variation d'ambre plus intense et encore plus vivante. Un accord de mousse audacieux et puissant confère au parfum une fraîcheur unique, addictive et vivifiante.

L'EMBLÉMATIQUE TRIANGLE PRADA RÉINVENTÉ
Il est dans la nature d'un paradoxe de poser des questions, de présenter une contradiction d'éléments pour révéler une vérité profonde. L'Eau de Parfum Prada Paradoxe Intense s'appuie sur les bases iconiques de la gamme de parfums. Elle incarne un parfum à la fois délicat dans son essence et puissant dans son exécution. Elle a pour intention de repenser et de reconstruire les attentes vis-à-vis de la féminité. Le nouveau flacon, comme celui du parfum original, exprime l'essence même de la maison, qui se réinvente sans cesse : un dialogue permanent et curieux et un goût pour les contrastes. S'éloignant de l'architecture traditionnelle du flacon de parfum, le flacon Paradoxe Intense est à première vue minimaliste et épuré, inspiré par le triangle emblématique de Prada qui se trouve sur le côté. Les accents du logo noir intense sont d'un rose profond qui suggère l'intensité de la fragrance. Le flacon porte l'inscription "Paradoxe Intense" sur le biseau supérieur. De la même manière, l'étui extérieur du parfum féminin est gravé pour refléter les hachures croisées en cuir saffiano caractéristiques de la marque. Le logo Prada, partiellement masqué par l'étiquette blanche d'Intense, est une interaction entre le rose profond de la fragrance et un noir légèrement brillant et intense - un symbole de l'adhésion de la marque à cette nouvelle forme radicale de féminité.

PRADA PARADOXE : CRÉATIVITÉ ET RESPONSABILITÉ RÉUNIES
Les nouveaux emballages des parfums Prada sont recyclables, y compris les cartons et les flacons. Les flacons en verre ont été conçus de manière à limiter leur poids et l'utilisation du verre. Parallèlement, les cartons sont certifiés FSC™ MIX, ce qui garantit une sélection plus durable du papier et du carton. L'ensemble de la gamme franchisée est rechargeable, ce qui permet de réduire les matériaux d'emballage. Un seul flacon de 50 ml de Prada Paradoxe Intense et une recharge de 100 ml contribuent à une réduction globale de 40 % des matériaux utilisés par rapport à trois flacons de 50 ml de Prada Paradoxe Intense. Il s'agit notamment de 29 % de verre, 67 % de métal, 46 % de plastique et 39 % de carton.

Numéro d'article 1355692