Magasins
Magasins Votre cadeau Marques Cadeaux personnalisés Maquillage
N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER
VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Les réponses à certaines des questions les plus fréquentes vous aideront peut-être déjà::
 

  • Où en est ma commande ?
    Dans la mesure où les articles que vous avez commandés sont disponibles, vous les recevrez dans un délai maximum de deux jours ouvrables. La livraison est effectuée par la poste en envoi prioritaire. Si toutefois votre colis ne devait pas arriver, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone (044 8 267 267) ou par e-mail (info@marionnaud.ch)
  • Les bons sont-ils également valables pour une commande par téléphone ?
    Oui. Chacun de nos bons et chèques fidélité est muni d'un code. Il suffit de nous indiquer ce code lors de votre commande par téléphone et nous déduirons immédiatement le montant correspondant.
  • Où se trouve le reste de ma commande ?
    Si vous ne trouvez pas un article commandé dans votre livraison, celui-ci est malheureusement épuisé jusqu'à nouvel ordre. Dans ce cas, la facture sera automatiquement adaptée par notre partenaire de paiement Klarna. Si vous avez déjà payé par carte de crédit, vous recevrez un ajustement de paiement ou un remboursement correspondant.
    Si le produit souhaité est encore visible sur notre page d'accueil, vous avez la possibilité d'enregistrer votre adresse e-mail en cliquant sur "Veuillez m'informer". Vous serez ainsi immédiatement informé(e) lorsque votre produit préféré sera à nouveau disponible.
  • Comment puis-je suivre ma commande Click & Collect ?
    Dès que votre commande Click & Collect est traitée, vous recevez un e-mail avec un lien de suivi. En cliquant sur ce lien, vous pouvez consulter le statut actuel de votre commande et savoir quand elle sera prête à être retirée dans la filiale de votre choix. Veuillez noter que vous ne recevrez pas d'e-mail de confirmation séparé concernant le retrait !
  • Vous trouverez d'autres réponses utiles sur notre Page FAQ.

CONSEIL DE BEAUTÉ PAR TÉLÉPHONE

Que ce soit dans la filiale ou par téléphone, les expert/es en beauté Marionnaud vous conseillent toujours de manière compétente et personnelle. Faites appel à notre service téléphonique pour vous informer sur les dernières tendances et les nouveaux produits cosmétiques ou pour obtenir des renseignements sur notre offre en ligne et vos commandes. Ou profitez de l'expertise éprouvée de Marionnaud pour un conseil beauté par téléphone ! Apprenez au cours de la conversation quels produits vous conviennent, quels parfums sont actuellement en vogue ou comment utiliser au mieux le produit que vous avez acheté. Vous pouvez ainsi choisir confortablement par téléphone parmi plus de 10'000 articles de marque et vous les faire envoyer immédiatement – bien sûr à des conditions avantageuses. Nous nous réjouissons de vous entendre !

Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00.

044 8 267 267