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Où puis-je trouver les détails d'un virement?

Pour l'option de paiement achat sur facture, nous travaillons avec notre partenaire externe Klarna. Vous recevrez un e-mail de Klarna contenant les informations relatives au paiement. Par conséquent, si vous avez des questions concernant les factures, veuillez contacter directement le service clientèle de Klarna. Marionnaud reste responsable des demandes générales des clients (par exemple sur la marchandise, le délai de livraison, l'expédition), des retours, des plaintes, des déclarations de révocation et annulation d'envoi ou notes de crédit lorsque vous achetez sur facture.

Comment fonctionne l'achat sur facture?

Pour l'option de paiement par achat sur facture, nous travaillons avec notre partenaire externe Klarna. Le montant de la facture doit être transféré sur le compte mentionné dans la facture avant la date d'échéance spécifiée (30 jours civils après la date de la facture). Le mode de paiement achat sur compte nécessite une vérification de crédit réussie. Si, après un contrôle de solvabilité, vous êtes autorisé à acheter sur facture, le paiement sera traité en coopération avec Klarna, à qui Marionnaud cède la créance de paiement. Des informations générales sur Klarna sont disponibles ici. La politique de confidentialité de Klarna s'applique.

Quelles sont les heures d'ouverture pour acheter dans les filiales Marionnaud et dans la vente par correspondance?

Vous trouverez les heures d’ouverture de nos filiales sur notre site web https://www.marionnaud.ch/fr/magasins. Cliquez simplement sur la filiale souhaitée. Notre vente par correspondance est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h30 par téléphone (044 8 267 267) ou par e-mail (info@marionnaud.ch). La boutique en ligne Marionnaud sur www.marionnaud.ch est ouverte 365 jours par an, 24 heures sur 24.

Comment et où puis-je recevoir un conseil maquillage ou des astuces de maquillage?

Nos conseillères dans les filiales ou le service à la clientèle Marionnaud se feront un plaisir de vous informer par téléphone (044 8 267 267) ou par e-mail (info@marionnaud.ch). Vous trouverez également des conseils de maquillage sur Instagram sous @marionnaud_ch ou sur les comptes personnels de nos expertes en maquillage régionales :

@marionnaud_petra
@marionnaud_danka
@marionnaud_marijana
@marionnaud_romain
@marionnaud_anja

Vous pouvez également prendre rendez-vous avec l'une de nos Make-up Artists Marionnaud par message direct sur Instagram.

Quels sont les frais de port pour la vente par correspondance?

À partir d'une valeur de commande de CHF 120.-, la livraison est gratuite. Pour les commandes inférieures à CHF 120.-, des frais de port de CHF 6.30 seront facturés en plus.

Où est ma commande?

Si les articles que vous avez commandés sont disponibles, vous les recevrez dans un délai maximum de deux jours ouvrables. La livraison est effectuée par un partenaire de distribution et peut être suivie par Track and Trace. Vous recevrez un lien correspondant avec votre confirmation de commande. Pour toute question concernant votre commande, le service clientèle de Marionnaud vous renseigne volontiers par téléphone (044 8 267 267) ou par e-mail (info@marionnaud.ch).

Où se trouve le reste de ma commande / livraison ultérieure?

Si vous ne trouvez pas un article commandé dans votre livraison, celui-ci est malheureusement épuisé jusqu'à nouvel ordre. Dans ce cas, la facture sera automatiquement adaptée par notre partenaire de paiement Klarna. Si vous avez déjà payé par carte de crédit, vous recevrez un ajustement de paiement ou un remboursement correspondant. Si le produit souhaité est encore visible sur notre page d'accueil, vous avez la possibilité d'enregistrer votre adresse e-mail en cliquant sur "Veuillez m'informer". Vous serez ainsi immédiatement informé(e) lorsque votre produit préféré sera à nouveau disponible.

Comment puis-je retourner les marchandises commandées par erreur?

Si les articles sont en parfait état et dans leur emballage d'origine, vous pouvez nous les renvoyer avec la facture originale dans les 30 jours:

Marionnaud Switzerland AG
Industriestrasse 38
CH-8117 Fällanden

Les produits déjà ouverts ou non emballés ne peuvent pour des raisons d'hygiène être ni repris ni échangés.
 

Je désire retourner un produit, mais je n'ai plus la quittance.

Chez Marionnaud, les produits ne seront repris qu'avec une quittance valide, dans leur emballage d'origine, en parfait état et pendant une période de 30 jours à compter de la date d'achat. Veillez à bien garder votre quittance.

Comment puis-je contacter Marionnaud?

Vous pouvez nous joindre par téléphone (044 8 267 267) ou par e-mail (info@marionnaud.ch). Nous sommes là pour vous du lundi au vendredi de 8h à 18h30.

Peut-on échanger des bons d'achat, des cartes-cadeaux et des chèques fidélité en ligne?

Oui, les cartes-cadeaux et les chèques fidélité peuvent être facilement utilisés ou déduits des commandes en ligne (Étape 3: paiement). Lorsque vous utilisez des cartes-cadeaux, veuillez noter que la valeur totale de votre commande doit être supérieure au montant encore disponible sur la carte-cadeau. Le montant restant d'une carte-cadeau peut être demandée à notre service à la clientèle.M

. Si vous souhaitez utiliser un chèque fidélité, vous devez vous assurer que le numéro de la carte de fidélité, sur laquelle le billet de fidélité a été émis, a été déposé dans votre profil.