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Retours & remboursements faciles

Chez Marionnaud, vous avez la possibilité de retourner rapidement et facilement les produits que vous avez achetés dans notre boutique en ligne, conformément aux délais et conditions définis dans nos CGV. En savoir plus ici.

Si vous constatez des défauts après réception de la marchandise, vous pouvez faire une réclamation.

 

Comment fonctionne un retour chez Marionnaud

Vous pouvez tout simplement renvoyer vos produits dans leur emballage d'origine dans les 14 jours suivant leur réception à l'adresse suivante:

Marionnaud Switzerland AG
Industriestrasse 38
CH-8117 Fällanden

Vous avez également la possibilité de retourner votre commande en ligne dans l'une de nos parfumeries dans les 14 jours suivant sa réception. Veuillez noter que, conformément aux conditions générales de vente, les produits personnalisés et cartes-cadeauxne peuvent pas être retournés.

Remplir le bordereau de retour

ÉTAPE 1: Remplir le bordereau de retour

Imprimez le bon de livraison correspondant à votre commande. Vous le recevrez par e-mail dans le cadre de la confirmation d'expédition. Indiquez le motif du retour ainsi que la quantité retournée.

Joignez le bon de livraison rempli de votre retour.

Emballage des produits

ÉTAPE 2: Emballage des produits

Assurez-vous que les produits/setsque vous souhaitez retourner sont complets, qu'ils ne sont pas ouverts et se trouvent dans leur emballage d'origine.

Déposer chez le partenaire d'expédition

ÉTAPE 3: Déposer chez le partenaire d'expédition

Déposez votre paquet de retour dans un bureau de poste. La remise du paquet vous sera confirmée par le partenaire d'expédition - veuillez conserver cette confirmation jusqu'à ce que votre remboursement soit terminé.

Vous trouverez ici la filiale de la POSTE la plus proche de chez vous:
https://places.post.ch/standortsuche

Remboursement

ÉTAPE 4: Remboursement

Dès que nous aurons traité votre retour, nous vous rembourserons la valeur des produits retournés. Le remboursement est effectué sur le mode de paiement que vous avez choisi lors de la conclusion de la commande.

Nous vous demandons de comprendre que les frais d'envoi ne peuvent pas être remboursés en cas de retour.

Avez-vous des questions ?

Si, malgré nos minutieux contrôles de qualité, vous avez des raisons de faire une réclamation, veuillez contacter notre service clientèle, qui est à votre disposition du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.