Celles qui sont coupables d'avoir jeté ses faux cils après une seule utilisation, lèvent la main! Les faux cils sont une solution idéale pour ajouter de la longueur et pour densifier vos cils naturels, ils donnent l’effet émotif et dramatique au maquillage, et ils font également des merveilles en alternative au mascara. Prenant en considération toutes ces raisons de les porter, en tirer plus d'avantage et les porter plusieurs fois semble parfaitement logique! Suivez nos conseils de nettoyage simples et efficaces afin que vous puissiez profiter de vos cils encore et encore.
De quoi aurez-vous besoin pour nettoyer vos faux cils?
1. Démaquillant
2. Disques de coton ronds
3. Pince à épiler
4. Coton-tiges
Étape 1
Prenez un cil à la fois et utilisez votre pince à épiler pour retirer délicatement les traces de colle visibles de vos faux cils.
Étape 2
Ensuite, en prenant une frange de cils à la fois, posez-la doucement sur le dessus d'un disque de coton rond et appliquez du démaquillant sur le dessus du cil sur le disque de coton.
Étape 3
Prenez un deuxième disque de coton, appliquez du démaquillant et appuyez doucement le disque de coton contre le dessus de vos cils. Laissez agir pendant 30 secondes pour absorber et enlever le maquillage et la colle restants.
Étape 4
Une fois le temps écoulé, retirez le disque de coton. Prenez un coton-tige, imbibez-le de démaquillant et frottez en douceur les cils pour éliminer toute trace laissée et, au besoin, pour séparer les cils.
Étape 5
Répétez les mêmes étapes pour traiter l'autre frange de faux cil jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus que deux faux cils propres prêts à être portés!