Annoncer la couleur avec le Pure Color Desire Rouge Excess Lipstick d'Estée Lauder
Son nom est synonyme de beauté et, avec son entreprise, elle a façonné l'industrie cosmétique comme personne d'autre : Estée Lauder a été une pionnière qui a toujours anticipé les tendances au lieu de les suivre.
Inspirés par l'esprit visionnaire de la fondatrice, ses successeurs s'appuient également sur le mélange éprouvé de luxe, de style, d'élégance, de qualité et d'innovation pour toutes leurs nouveautés. La collection de rouges à lèvres Pure Color Desire Rouge Excess, récemment lancée par Marionnaud, en est un bon exemple et surprend par des couleurs exceptionnellement vives, sans équivalent chez Estée Lauder.
En plus des principes actifs brevetés Advanced Moisture Complex pour le soin et l'hydratation des lèvres, les rouges à lèvres Pure Color Desire Rouge Excess d'Estée Lauder marquent des points avec une durée de conservation de huit heures ainsi qu'un confort de tenue particulièrement élevé. Surtout en hiver, lorsque les lèvres ont tendance à se dessécher, c'est un autre avantage incomparable.
La combinaison avec 24 % de pigments purs et spécialement traités, fait des nouveaux rouges à lèvres Pure Color Desire Rouge Excess d'Estée Lauder un must-have pour toutes celles qui aiment laisser derrière elles une impression durable avec des lèvres sensuellement douces aux couleurs fortes.
La palette de couleurs soigneusement conçue des rouges à lèvres Pure Color Desire Rouge d'Estée Lauder comprend en dehors des tons foncés nude, également des tons prune sexy, des nuances vives pink et bien sûr des tons rouge élégants, ce qui permet de trouver la bonne couleur pour chaque look de beauté. La série de rouges à lèvres Pure Color Desire est disponible en deux finish luxueux pour garantir qu'aucun désir de beauté ne restera inassouvi : le finish chrome nacré fait briller les lèvres et celle qui préfère un finish mat, choisira le finish crème.
Les rouges à lèvres Pure Color Desire Rouge Excess attirent le regard dans la salle de bain grâce à leur emballage doré, ce qu'Estée Lauder aurait certainement apprécié.