OLIENTE, la jeune manufacture suisse de parfums uniques fabriqués avec grand soin est en pleine conquête du marché grâce à ses fascinantes compositions de parfums.
La senteur de chaque produit de la gamme d’Oliente, composée à l’heure actuelle de sept parfums, incarne de façon olfactive la promesse liée au nom de la marque d’une façon distincte et caractéristique.
Chaque étape de la fabrication exige beaucoup de travail à la main, de la composition à l’emballage, en passant par le flacon.
Les parfums sont des jalons de la mémoire
Les origines de la marque OLIENTE remontent à la jeunesse de ses fondateurs. Ils avaient déjà à l’époque un faible particulier pour les odeurs, les arômes et les parfums.
«Les parfums sont des jalons de la mémoire», c’est là leur conviction, et d’ailleurs les neurosciences leur donnent entièrement raison.
Ce sont les expériences marquantes de leur jeunesse qui nourrissent jusqu’à aujourd’hui la passion entrepreneuriale des créateurs d’Oliente.
La chaleur du sud dans un flacon
’inspiration pour la marque et son nom (tiré de l’espagnol «oliendo») n’est toutefois venue que bien plus tard, en 2017, lors d’un voyage entrepris ensemble à travers l’Espagne: l’air vibrant de la chaleur ardente du sud et saturé de la diversité d’arômes de sa nature, un verre (ou deux) de sangria à l’ombre fraîche des oliviers noueux...
l’idée d’Oliente était née, l’esprit d’entreprise
vivement éveillé.
L’adage de la marque: de la poésie à l’état pur
La promesse de marque d’OLIENTE est un poème à elle-même:
Ce n’est pas vous qui portez le parfum. C’est le parfum qui vous porte.
Durant vos journées. Durant vos nuits.
Oliente est doux lorsque vous le souhaitez. Et puissant quand vous le voulez.
Oliente va avec tout. Mais il reste tant que vous en avez besoin.
Ce n’est pas vous qui portez le parfum. C’est le parfum qui vous porte.
La poésie des sept créations (3 pour homme et 3 pour femme, plus un parfum unisexe) peut sembler commune, mais la passion sensuelle déchaînée par chacun des parfums est vraiment unique.