Notre peau également a besoin de temps en temps d'une pause de la pollution de l'air et de la lumière de l'ordinateur.
Voilà comment te protéger du Digital Aging. Nous te montrons nos conseils selon la devise
"Détox pour la peau".
Les tops ennemis de l'éclat de jeunesse de notre peau ne sont plus seulement le soleil et le stress. Dans l'agitation de nos vies, de nouveaux ennemis se sont ajoutés comme la pollution, les gaz d'échappement des voitures et la lumière bleue des ordinateurs, des mobiles et des éclairages LED. Nous pouvons nous protéger là-contre avec les bons produits et de nouveaux comportements. URBAN DETOX.
La pollution de l'air affaiblit la barrière protectrice de la peau, des radicaux libres se forment, qui accélèrent le processus de vieillissement de la peau. Il est donc particulièrement important d'utiliser des soins qui protègent contre les dommages liés à l'environnement et de bien nettoyer la peau le soir. Faire du bien à la peau une fois par semaine avec un masque. Également : Éviter la lumière bleue des mobiles et autres avant d'aller au lit. L'année est entièrement placée sous la devise "Détox pour la peau".
PROTECTION CONTRE LA LUMIÈRE BLEUE DE TV & MOBILE
Le bon soin puissant protège également la peau de la lumière bleue de l'ordinateur. Les ingrédients sont importants : les vitamines A, C et E protègent contre les radicaux libres, la protection contre les UV est un must et l'hydratation est la clé de tout.
À l'achat de nouvelles lunettes, demandez des verres avec des filtres de lumière bleue.
Les filtres de display pour smartphones, tablettes et lecteurs de bureau réduisent la quantité de lumière bleue à travers un film.
Avec des Apps comme "Nightshift" pour Android la lumière bleue peut être filtrée. iOS a un mode nuit.
Acheter des ampoules à haute teneur en jaune comme "Warm Light".
Ne pas passer une heure devant un écran avant d'aller au lit.