Une nouvelle légèreté se fait remarquer dans le monde de la beauté.
Les textures de soins se liquéfient et forment une brume fraîche sur la peau. En tant que sprays, elles deviennent des compagnons constants pour les soins de la peau "à emporter", en tant qu'essences, elles renforcent l'effet des masques et des sérums. Même les fonds de teint deviennent des gouttes légères comme une plume, un soupçon de rien avec un fini impeccable.
Et avec les parfums, les Eaux de Cologne célèbrent un retour tout aussi impressionnant et frais en tant que créations unisexes addictives. Ces eaux et textures d'eau sont parfaites pour les journées d'été insouciantes, mais nous accompagneront encore pendant longtemps, car la nouvelle sensation de légèreté est beaucoup trop belle pour une seule saison!
Sprays
Les sprays légers, souvent appelés plus poétiquement brume (brouillard), sont en train de conquérir le monde des soins et des sacs à main. Ils sont un merveilleux rafraîchissement revitalisant pour la journée, avec l'effet secondaire agréable qu'ils ne ruinent pas le maquillage, mais le rendent même plus durable.
Essences
Entre tonique et sérum, les nouvelles essences représentent une étape de soins très particulière. En tant que boosters fluides, elles apportent à la peau hydratation et principes actifs et renforcent l'effet des soins suivants avec du sérum, de la crème ou un masque.
Fonds de teint
Difficile de croire qu'il y a tant de choses dans ces textures presque liquides ! Véritables multitâches, ils hydratent, confèrent un teint impeccable et protègent contre les rayons UV. Et si naturels et légers comme une plume qu'on ne peut ni les voir, ni les sentir sur la peau.
Eaux de Cologne
Presque imperceptibles - et probablement en réaction aux parfums lourds, soit sucrés, soit orientaux de la dernière saison - les eaux légères ont atteint le sommet de l'échelle de popularité. Les plus jeunes descendantes des Eaux de Cologne traditionnelles convainquent par leur caractère et leur durabilité.