Les fans connaissent Lilly Saini Singh sous son nom d'artiste "Superwoman" et c'est exactement ainsi que la blogueuse née au Canada se présente également dans les médias sociaux : en tant qu'entrepreneure à succès qui convainc devant la caméra avec un esprit décoiffant, ironie et humour. Les mauvaises humeurs n'ont pas vraiment leur place ici et les dépressions ne rentrent pas non plus dans ce cadre.
Et pourtant cette maladie était exactement la raison pour laquelle Lilly a mis ses premières vidéos sur YouTube. "J'ai produit des clips dans lesquels je parlais de ma dépression. Soudain, il y a eu des encouragements. Et à chaque nouveau clic, à chaque nouvel follower, mon humeur s'est améliorée ", a-t-elle dit dans une interview sur les débuts de sa carrière en 2010.
Aujourd'hui, plus de 13 millions d'abonnés suivent la fille de parents indiens, qui établit à plusieurs reprises de nouveaux records en tant que millionnaire YouTube et est également active comme auteur, actrice et, ce qui est tout nouveau : conseillère de beauté pour Smashbox Cosmetics.
«Superfan fanned out Mascara» est le résultat de cette collaboration et comme son nom l'indique, il s'agit d'un nouveau mascara pour des cils incroyablement longs, spectaculaires et ouverts comme un éventail à là Lilly.
BEFORE
AFTER
Pour que les cils paraissent épais et luxuriants, Smashbox Superfan Mascara contient une couleur spéciale qui – comme une soufflerie – crée un look panoramique en soulevant, allongeant et épaississant les cils à chaque application sans s'étaler, s'émietter ou s'agglutiner.
De plus, une petite brosse de précision à 360° avec des peignes souples et des poils fermes garantit que chaque cil est capturé et stylisé individuellement – même ceux que nous n'avons même pas remarqué jusqu'à présent.
«Ce nouveau mascara est ainsi conçu pour donner aux yeux un look moderne avec cils en éventail. C'est l'outil parfait pour s'assurer qu'aucun cil n'est oublié», dit Smashbox Global Pro Lead Artist Lori Taylor Davis, qui a développé le Superfan Mascara avec son équipe et Lilly Singh.
Les participantes à une enquête sur le Superfan Mascara sont arrivées à la même conclusion, parmi lesquelles
98 pour cent ont confirmé que les cils sont enveloppés de la racine à la pointe
96 pour cent ont confirmé que les cils sont immédiatement allongés
94 pour cent ont confirmé que la ligne des cils a un effet éventail
94 pour cent ont confirmé que les cils sont immédiatement soulevés.
93 pour cent ont confirmé que les cils sont immédiatement séparés.
93 pour cent ont confirmé que les cils apparaissent immédiatement plus volumineux
Ou, comme Lilly l'a écrit récemment dans Instagram à propos du mascara Superfan de Smashbox : "C'est littéralement la seule raison pour laquelle j'ai toujours l'air éveillée".