Ana, notre gagnante de Next Digital Beauty Icon,
s'est envolée juste après la finale vers Los Angeles pour visiter les fameux Smashbox Studios.
Au début du mois de février, j'ai été élue Next Digital Beauty Icon 2018 et comme premier prix, j'ai eu la chance de m'envoler pour les Smashbox Studios à Los Angeles.
Après 11,5 heures de vol depuis Zurich, nous arrivons à Los Angeles. Une ville de 8 millions d'habitants incroyablement grande et étendue. Pour moi, c'était ma deuxième visite à Los Angeles et j'en avais déjà eu un aperçu avant. Il y en a pour tous les goûts: Downtown vous donne un feeling de métropole avec tous les gratte-ciels du Financial District. À Hollywood, comme p. ex. sur le Walk of Fame, il y a toujours du spectacle. À West Hollywood et Beverly Hills, vous pouvez rencontrer des stars et des starlettes, et Venice Beach appartient aux hipsters et aux artistes.
La cité des anges, de la gloire et des rêves. Une ville que l'on aime ou que l'on déteste - et moi je suis tombée follement amoureuse de la ville. Celui qui pense qu'il n’y a que des gens en surpoids aux États-Unis a complètement tort concernant LA. Le fitness et une alimentation saine sont essentiels ici et les jeunes comme les personnes âgées attachent une grande importance à leur apparence. Les femmes portent ici la plupart du temps des Sport-Yoga-Pants, peu importe où elles vont – qu'elles fassent du sport ou non.
Les Smashbox Studios
À Cluver City, les studios les plus diversifiés sont alignés, tout comme les impressionnants studios Smashbox. Dans la salle de réception il y a un écran géant avec des extraits de différents shootings – Tom Hanks, Ryan Reynolds, Oprah Winfrey, Vanessa Hudgens..... tous sont déjà venu ici et moi, Ana Kondic, j'ai eu l'immense privilège de participer pendant une journée à un shooting. 5 Smashbox Look différents pour le numéro de printemps de NU ICONS ont été tournés.
Lori Taylor Davis, Global Make-up Artist de Smashbox a créé les 5 looks avec le nouveau Eye Shadow Trios de Smashbox et j'ai eu la chance de pouvoir regarder par-dessus son épaule toute la journée et à lui poser des questions. Ensuite, le modèle a été habillé, coiffé et finalement photographié par Davis Factor. Davis Factor n'est pas seulement un photographe bien connu, il est aussi le fondateur de Smashbox Studios et de la marque. Oui, la marque de maquillage Smashbox a été développée dans les studios et pour les studios car le photographe avait de grandes exigences et voulait un maquillage parfait en toutes circonstances. Un photographe passionné qui encore aujourd'hui, continue de remettre en question le maquillage et de lancer chaque fois de nouveaux défis à Lori.
Pendant toute une journée, j'ai pu m'inspirer et apprendre de ces professionnels, mais surtout j'ai pu faire l'expérience de très près d'un vrai shooting.
Schnapp' dir das gleiche Smashbox Photo Edit Eye Shadow Trio
wie Lori Taylor!
Le temps incroyablement beau et le fait qu'il fasse environ 20°C pendant la journée en hiver ne sont qu'une des raisons pour lesquelles j'aime La-la-land. Les gens sont très amicaux, serviables et toujours prêts à entamer une conversation. On a tout là-bas: la vie dans une métropole, et pourtant vous pouvez y échapper en quelques minutes en voiture: une randonnée au Runyon Canyon, la longue plage à perte de vue de sable fin de Malibu ou visiter l'Observatoire Griffith. Les besoins intellectuels sont également comblés par de nombreux musées et pièces de théâtre.
L.A. est ma Happy-Place et j’ai hâte d’y retourner.