Un look tendance ne suffit pas. Nous voulons aussi sentir tendance. Et si le magnifique manteau en cuir de la collection d'automne Loewe restera probablement un rêve à cause de son prix, nous pouvons encore nous couvrir de Loewe grâce au nouveau parfum Solo Ella.
Depuis que Coco Chanel a lancé son No. 5 en 1921, qui était outrageusement moderne selon les standards de l'époque, les maisons de mode ont essayé de remplir l'ADN et l'essence de leur marque dans des flacons.
On peut voir à quel point les parfums de créateurs reflètent l'esprit des collections dans cinq parfums de mode qui ne devraient manquer dans aucune collection de parfums cet automne.
Loewe Solo Ella, Eau de Parfum
L'harmonie des extrêmes : frais, floral et fruité. Odeurs de pierre humide, thé vert et bois blanc. Un bouquet floral de jasmin, fleur d'oranger, rose et violette rencontre un cocktail de fruits d'orange amère, pomme, poire et pêche.
Dior Joy by Dior, Eau de Parfum
Une composition de fleurs rayonnantes et de notes d'agrumes frais, de bois chauffant et de musc apaisant. Rose et jasmin se mélangent à la bergamote citronnée et à la mandarine, délicatement enveloppés dans du bois de santal crémeux et du musc poudreux.
Proenza Schouler Arizona, Eau de Parfum
Arizona est un parfum qui parle de liberté et d'amour de la nature, un parfum floral rayonnant avec une note inédite de fleurs blanches de cactus, un accord lumineux et ensoleillé et des accents minéraux qui rappellent le sable et les falaises de l'Arizona.
Zadig & Voltaire Girls Can Do Anything, Eau de Parfum
Un parfum féminin avec une touche masculine. Les délicieuses notes de poire, de vanille et de fèves tonka vous mettent l'eau à la bouche. En contrepartie se trouvent la chaleur du bois de santal et du musc et la fraîcheur de la fougère verte.
Maison Margiela Mutiny, Eau de Parfum
Attractif, érotique et addictif, à travers la rencontre inattendue de l'envoûtante tubéreuse fleurie et du safran cuir. La noix de coco, le jasmin et la fleur d'oranger apportent des nuances ensoleillées et crémeuses, l'oud et la vanille une sensualité profonde.
