Depuis le lancement de l’Eau de Parfum en 2018, L’Interdit n’a cessé de diffuser son souffle libérateur et d’inviter à briser les conventions. Plus subversif que jamais, L’Interdit continue d’écrire son histoire en 2022 avec un nouvel opus : une Eau de Toilette aussi exaltante qu’envoûtante.
UN JUS CHARNEL
Tout en tension, L’Interdit Eau de Toilette provoque la rencontre d’une floralité éblouissante et d’une sensualité musquée cuirée. Cette nouvelle variation s’ouvre sur la fraîcheur immédiate et lumineuse d’un trio d’hespéridés – bergamote, orange et mandarine – électrisé par un gingembre fusant. La fleur d’oranger, signature olfactive de L’Interdit, déploie alors toute sa splendeur. Associée à l’envoûtante tubéreuse et aux hypnotiques jasmins sambac et grandiflorum, c’est la promesse d’un frisson d’exaltation. La fragrance dévoile enfin les notes profondes et sensuelles d’un musc voluptueux teinté d’un ciste cuiré. Un jus résolument charnel qui embrasse et enveloppe la peau.
UN DESIGN SENSUEL ET AERIEN
Le flacon de L’Interdit Eau de Toilette s’inscrit comme une réécriture sensuelle de l’iconique silhouette des fragrances de la franchise. Plus élancées et aériennes, ses lignes intemporelles se font tout à la fois délicates et envoûtantes. Repensé dans un souci d’éco-responsabilité, le nouveau flacon de l’Eau de Toilette a été affiné et se compose de verre recyclé* à hauteur de 11%.
* Verre PCR (Post Consumer Recycled).
UNE ROONEY MARA SAISISSANTE
La présence magnétique de Rooney Mara continue d’irradier L’Interdit de son mystère. Dans le nouveau visuel shooté par le photographe de mode David Sims, son regard déterminé teinté d’une once d’impertinence nous invite cette fois à la suivre dans les profondeurs du métro parisien. Un terrain de jeu que L’Interdit lui a permis de dompter. Il ne s’agit plus d’en découvrir les mystères mais d’en explorer les abîmes avec confiance et témérité. Plus que jamais l’appel de L’Interdit résonne en elle.
DECOUVREZ LA NOUVELLE CAMPAGNE